au paradie des ange 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pirate chien adopté en refuge

Aller en bas

pirate chien adopté en refuge  Empty pirate chien adopté en refuge

Message par Admin Dim 4 Juin - 21:02

pirate chien adopté en refuge  Dsc_0013

nom : pirate
race : épagneul breton
sexe : male
date de naissance : 16.03.2008
identification 250269602265210

je vous présente mon chien pirate adopté à la sppa d'allonville il à était abandonné à l'âge de 4 ans adopté une première pendant 2 ans réabandonné sois disant parce que pirate ne savait pas rester seul et avait peur du lave linge .
donc j'ai adopté pirate le 09.06.2015 , il avait 7 ans . pirate se révèle être un loulou parfait , mais avec des défaut , par contre mon vétérinaire lui à detecter un souffle cardique du coup il est sous bénéfortin , mais je dois vous dire que véto m'a laisser 2 ultimatum sois je le redonner au refuge en expliquant se qu'il avait sois je le gardé , personnelle j'ai prix la seconde option .
pour moi est simple même si je le redonner qui l'aurais adopté en sachant qu'il avait un souffle cardiaque , personne !!! combien sont décédé au refuge parce que personne en voulais pour n'importe quel raison comme par exemple sultan qui lui personne ne le prend car il est de couleur . j'ai une chienne de couleur et alors !!!!!
voilà en tout cas pour mon gros lui il est heureux et va bientôt découvrir les joie de la mer .

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 36
Localisation : amiens

https://delabre80080.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

pirate chien adopté en refuge  Empty Re: pirate chien adopté en refuge

Message par Admin Dim 5 Nov - 13:44

pirate chien adopté en refuge  Dsc_0011

bon ben finalement mon loulou n'aura pas eue le temps de découvrir les joie de la mer car sa maladie à gagner et j'ai malheureusement due prendre la décision de le faire partir afin qu'il ne souffre plus .
son cœur ne battait plus correctement , il avait de l'œdème dans les poumon et dans son ventre ainsi que de l'acite au ventre , il avait également perdue du poids et mon vétérinaire ne lui laisser plus qu'une semaine à vivre .
Sad repose en paix mon doudou boys

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 36
Localisation : amiens

https://delabre80080.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum